perte poil uniquement sur les flanc de ma chienne de 15 ans

Utilisateur anonyme
[img|siham_537f68c2c1e39.jpg]
bonjour,
ma chienne, une croisée teckel/pekinois de 15 ans, a commencé à beaucoup se gratter les flanc ces deux dernières semaines, à tel point qu'elle s'arrache les poils. voir la photo en haut
je l'ai emmené chez son véto à 3 reprises la semaines dernière. il a dit que c'était une sorte d’allergie et lui a fait 3 injections (1/ jour).
Sauf que son état ne s'améliore pas. ça empire même.
est-ce que vous avez une idée de ce que c'est exactement SVP?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si au bout d'1 semaine de véto pas d'améliorations essayez d'avoir un second avis ...
Utilisateur anonyme
http://www.lebonchien.fr/veterinaire-en-ligne/vos-questions.html
Je te conseille de poser une question a des vétérinaires en ligne je te donne le lien.
Utilisateur anonyme
Consulte un autre véto mais en attendant, pense à son alimentation, il est possible qu'elle ne supporte pas un ingrédient même si elle a l'habitude de consommer le même type d'alimentation;
Où, n'as- tu pas oublié le vermifuge ou les pipettes pour les puces ? Il y a aussi les problèmes de stress, un dérèglement de la thyroîde qui peut lui faire perdre les poils, mais cela n'est pas tout demande des analyses si ton véto ne te le propose pas.
Codoloan
Bonjour,
Mon chien a eu le même chose, elle n'avait presque plus de poil.
Je suis aller chez le vétérinaire, et elle fait une allergie.
Un de mes autres chiens a eu le même problème.
Et tout deux font une réaction a la viande de bœuf, alors maintenant il doivent être sous croquette a base de poulet.
Venditti
Accrocs à sauver les animaux de maltraitance et accrocs d'étudier comment ke mieux nourrir nos animaux sans ka croquettes !
madame ,

j'ai eu le même probleme sur ma chienne sterilisée de 2ans1/2 ...on a procede avec le laboratoire ORBIO à des analyses complètes sur la thyroide et sur d'autres paramètres , il s'agissait bien d'un manque d'hormones suite à sa sterilisation ...ensuite une surveillance sanguine est fait tous les 6 mois et suis un traitement à vie de régularisation thyroidien.