Perte de poils importante, que faire ?

Utilisateur anonyme

ma chienne berger allmand agèe de 02ans pert trop de poile j'aimerais bien savoir pour quoi.merci d'avance

3 réponses
0céanee
Bonjour,

Le chien mue plusieurs fois par ans en fonction des changements de saison, il suffit de le brosser plus souvent et attendre.
Tania28700
La mue surement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir, si il n y a aucuns autres signes c est surement la mue??? tu dois la coiffer tous les jours, brosse la dehors pendant sa promenade...