Perte de poils, à quoi est-ce dû ?

Utilisateur anonyme

Mes 2 chihuahuas entre les yeux et oreilles une perte de poil ce qui peut être causé par quoi ? Merci beaucoup

1 réponse
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse Zanaya.
J'ai emmené ma petite chihuahua en décembre au vétérinaire pour me prescrire Mometamax pour infection d'oreille mais sans résultat.
Ils mangent que de la viande crue diversifiée depuis bien des années avec des huiles et vinaigre de cidre de pomme, aucune marque ailleurs (perte de poil, plaie, gale, rougeur ...) qu'en haut des yeux, se grattent 1-2 fois\jour vers les oreilles évidemment.
Je nettoie les oreilles avec mi eau mi vinaigre de cidre de pomme 2-3 fois\semaine.
Mes amours ne sont pas du tout malades, pleine forme et c'est de la gaieté ici donc avec ces infos, auriez vous une solution ?