Pensez-vous que mon chiot est bien un Labrador ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ,

J'ai acquis un petit chiot, Loky de 2 mois qui en a bientôt 3. A l'élevage chez des particuliers, j'ai vue la maman une Labrador crème et le papa un Labrador noir. Dans la portée il y avait 3 noir, et 2 chocolat.
Le vétérinaire ma bien dit que pour lui c'était un Labrador. Mais beaucoup de gens dans la rue ou autres doutes de cela et me font douter ! ( même si c'est pas important du tout car je l'aime comme il est ! ) mais c'est plus pour vraiment connaître mon animal .. Donc il a bien la tête du Labrador mais a les poils un peu plus long , de couleur chocolat aux yeux vert
11 réponses
Utilisateur anonyme
Regardez !

J'ai trouver mon chiot en noir et croisé comme je pensais : [img|pepette71_5540d8bf3ae7a.jpg]