Pensez-vous que le Synthol est une bonne solution pour soigner l'exczéma de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Alors voilà, au départ, je pensais que Doudou, ma chienne (Yorkshire) avait des puces (ça s'était manifesté par des petits boutons jaunes.), mais aujourd'hui on est allés chez la toiletteuse. Donc, au départ (avant de la toiletter) elle m'a dit que c'était peut-être des verrues. Après le toilettage, elle m'a dit que c'est de l'eczéma dû au fait qu'elle se gratte la tête donc c'est à cause de ses griffes. La toiletteuse m'a dit de traiter avec du Synthol et surtout pas de crèmes (trop grasses qui ne feraient qu'étaler l'eczéma) ni d'alcool. Pensez-vous que le Synthol est une bonne solution ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je sais que l'on peut utiliser du synthol pour les réactions aux vaccins (petite boule au niveau de la piqûre) mais pour l' eczéma je ne sais pas.
Utilisateur anonyme

Moi quand mon berger allemand en a eu je lui ai mis de l'homeoplasmine et en une semaine y avait plus rien ça n'a rien étalé du tout
Utilisateur anonyme
Merci de l'aide ! :)
J'ai déjà essayé le Synthol, elle semble aller mieux et ça l'apaise. :)