Que pensez-vous des parfums pour chien ?

Le Bouvier
Mon 1er bouvier des Flandres il y a 30 ans. Mon second depuis le 30/10/2016

Bonjour, J'ai entendu de tout sur les parfums pour chiens. Bon ? Pas bon ? J'aimerais avoir l'avis d'un spécialiste sur la question. Merci

" Popsye "
2 réponses
Utilisateur anonyme
(Je précise que je ne suis pas spécialiste)
Mais le chien a un odorat plus développé que le notre et je pense que d'avoir une odeur en permanence sur eux peut les déranger et puis peut peut-être les ''troubler'' quand ils flairent le sol ou autre.
Tania28700
Moi je rejoins la pensée de Emma8
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "