Pensez-vous que mon chien acceptera mes chats quand ils seront en France ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mes chats actuellement sur Fes au Maroc, vont bientôt en France chez moi.

Par contre j'ai deja un chien été j'ai peur que l'entente chien/chatte ne marche pas.

Merci de m'expliquer comment faire pour que l'on chien accepte les chatonnes au cas ou l'entente ne marche pas.

Bonne journee
2 réponses
Tdx_
Bonjour,

Personne ne peut prédire la future entente entre votre chien et vos chats. Toutefois, je peux vous donner qqls conseils :

- Soyez vigilante lors des premiers contacts. Soyez attentive aux signes d'agressivité pour éviter les bagarres ;
- Il est préférable de les séparer en votre absence les premiers temps ;
- Séparez bien les gamelles en mettant si possible celles des chats en hauteur ;

Pour aller plus loin dans les conseils, pouvez-vous préciser les races de vos chats/chien ? Le chien a t-il déjà rencontré un chat ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chiot est de race labrador retriver, il a 8 mois, Non il n'a jamais été en contact avec des chats.

Mes chatons , sont des sœurs femelles de race Angora turc Et ont 7 mois.