Pensez-vous que mon chien acceptera mes chats quand ils seront en France ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mes chats actuellement sur Fes au Maroc, vont bientôt en France chez moi.

Par contre j'ai deja un chien été j'ai peur que l'entente chien/chatte ne marche pas.

Merci de m'expliquer comment faire pour que l'on chien accepte les chatonnes au cas ou l'entente ne marche pas.

Bonne journee
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chiot est de race labrador retriver, il a 8 mois, Non il n'a jamais été en contact avec des chats.

Mes chatons , sont des sœurs femelles de race Angora turc Et ont 7 mois.
Citer
Tdx_
Tdx_
Bonjour,

Personne ne peut prédire la future entente entre votre chien et vos chats. Toutefois, je peux vous donner qqls conseils :

- Soyez vigilante lors des premiers contacts. Soyez attentive aux signes d'agressivité pour éviter les bagarres ;
- Il est préférable de les séparer en votre absence les premiers temps ;
- Séparez bien les gamelles en mettant si possible celles des chats en hauteur ;

Pour aller plus loin dans les conseils, pouvez-vous préciser les races de vos chats/chien ? Le chien a t-il déjà rencontré un chat ?
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?