Que pensez vous du beagle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voudrais savoir se que vous pensez du beagle
3 réponses
Docline
chien victime d'un phénomène de mode hélas. C'est un pur chien de chasse, fugueur invétéré, sans aucun rappel, destructeur et hurleur s'il tombe sur des maîtres qui ne passent pas avec lui 3 heures par jour tous les jours en forêt ou ailleurs en pleine nature...
S'il a la chance de tomber sur un chasseur passionné, c'est un chien adorable; trop gourmand mais adorable.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
alors le beagle...c'est un chien de base très gentil et docile (pour peu qu'on respecte le chien) trééés sportif, destructeur et gueulard s'il ne fait pas assez de sport (et il en as besoins) et s'il est laissé au fond du jardin...hyper gourmand ^^ le chien idéal pour ceux qui aime les grandes balades quotidiennes.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Chien très sympa et dynamique qui doit courir 2h voir 3h par jour . Chien de meute donc si vous travailler beaucoup il va s'occuper de la déco de l'apparte ou s'il est en maison il va essayer de sortir faire une balade tout seul .