Que pensez vous du barf ?

Bonjour, voilà je me pose beaucoup de questions sur le barf, du moins j'aime avoir des avis constructifs
J'aimerai mettre mon chien au barf quand j'aurai mon revenu à moi...
Je regarde des vidéos sur le sujet et il y a beaucoup de personnes qui son très contente de cela
Merci de ne pas me dire qu'un chien mange des croquette j'etait et je suis toujours Anticroquette puisqu'un chien n'est pas croquetovore
Merci de votre avis
4 réponses
maelfie
Pour ma part, je suis très satisfaite du barf que je donne a ma chienne. Ma chienne quand elle était au croquette elle avait beaucoup de démangeaison, sa fait bientôt un an qu'Elfie est au barf et elle n'a quasiment plus de démangeaison, le poil doux et moins de perte de poil, moins de tartre et elle est en pleine forme.
SI tu as des questions sur le barf n'hésite pas.
Coucou ! Oui j'ai pas mal de question
J'ai déjà entendu dire comme tu le dit que cela faisais un meilleur poils.

Aussi j'aimerai savoir quel complément tu utilise comme complément (pour les puces...)?

Est ce que c'est vrai que les chiens font des cacas de couleur différente selon ce qu'il mange?

Est ce que ton chien fait moins caca car j'ai entendu dire que comme il a une alimentation humide ils font plus pipi et moins caca ?

Est ce que ton chien a déjà eu des maux d'estomac avec la viande ?

Merci :)
maelfie
Pour répondre a tes questions, je mets des compléments alimentaire comme de l'huile de saumon, levure de bière, huile de coco, un œuf entier... pour les puces c'est autres chose, perso j’achète un collier ou une pipette antipuce chez le véto mais sinon il existe des produit naturel.
Elfie ma toujours fait des selles de même couleur mais elle en fait beaucoup moins comparer au croquette et elle boit beaucoup moins aussi après qu'elle a mangé sa gamelle.
Des maux d'estomac, peut être un peu au début, renseigne toi bien sur le changement et les introductions du barf, il y a des étapes a suivre.
D'accord merci je préfèrer me renseigner car j'aimerai quand j'aurai mon propre argent le mettre au barf