Que penser du comportement de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Voici deux jours, je jouais dans au ballon avec ma fille dans le jardin quand d'un coup mon chien s'est en pris à elle... Paniquée, je hurlais de peur en essayant d'écarter ma fille de mon chien que je tentais de maintenir par le collier et plus j'essayais de l'éloigner et plus il voulais se jeter sur elle... Mon conjoint est arrivé et attraper le chien ce qui fait que j'ai pu nous dégager avec ma fille. Résultat : une morsure évitée de justesse et une très grosse frayeur... Je ne sais que penser de cette attaque d'autant plus que Link n'avait jamais montré de signes d'agressivité auparavant, au contaire c'est un chien attachant et très calin.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Animal'S Bae,
C'est un Rottweiler. Pourquoi ? Je ne pense pas que la race influe vraiment sur le comportement d'un chien.
Utilisateur anonyme
Lui ne le voit peut-être pas, enfin comment te dires que les chiens sont plutôt... étranges en vérité :p