Que pensez vous du berger allemand ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur la race du berger allemand.
6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
bonjour, perso ce n'est pas mon chien préféré, j'ai été facteur plus jeune et les facteurs ne sont pas les amis des chiens ^^ y en avaient qui gardait la maison, on peut dire que ce sont de bons gardiens dissuasif ^^'

sinon ça reste des chiens très intelligents qui apprennent vite, de bons chiens s'ils sont éduqué avec fermeté mais respect et amour, très protecteurs envers leur famille et leur maison ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Daccord merci alors c'est vraie les facteurs et les chiens et leurs grande amitiés mdr
maelfie
Je connais pas mal de personne qui ont un berger allemand, certains sont bien équilibré d'autre qui sont devenue complètement fou a cause du manque d'exercice, d'autre en bonne santé et d'autre malade, d'autre gardien et d'autre qui prévient mais font la fêtes a des inconnus...
Docline
Je ne pense rien de spécial des bergers allemands, mais nous sommes plusieurs sur le forum à nous demander si cette race n'est pas choisie préférentiellement pas des maîtres paranos et inamicaux
Tania28700
Attention à la lignée prise, de travail ou de beauté (beauté "serait" moins speed)

Attention aux maladies, important de voir les tests des maladies des parents et de la lignée d'ailleurs (dysplasie entre autres)

Trop gueulard pour moi (pardon tout le monde ne va pas aimer que je dise cela, mais ceux que je connais sont des aboyeurs en puissance)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz
J'ai eu une femelle berger allemand d'origine lignée de travail. Il lui fallait 3 à 4 heures de dépense physique chaque jour pour être zen à la maison... c'est une race à ne pas choisir à la légère, et un jardin ne suffit absolument pas, cette race a besoin d'occupation, que ce soit avec ou sans son maître, et dans ce dernier cas bonjour les dégâts.