Peliculle sur le dos de mon chien : la levire de bière est-elle efficace ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous possédons un cocker anglais noir d'un an 1/2, et depuis quelques temps, nous avons remarqué lorsque nous le brossons qu'il a des pellicules surtout sur son dos. Le vétérinaire nous dit que le cocker à souvent des problèmes de peau, est-ce vrai? J'ai entendu dire que l'on pouvait donner une cure de levure de bière chez un chien. Si oui, quelle quantité peut-il recevoir en sachant qu'il pèse 15 kg et qu'il est en pleine forme et très actif. Merci, Lotty

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui il est possible que se soit des pellicules de peau morte, dans ses cas là je ne sais pas trop si la levure de bière est vraiment efficace... Cependant la levure de bière ne peux pas faire de mal puisque c'est un produit naturel, mais je vous conseil quand même d'aller demander ça à un vétérinaire :)
Pixoute
Peut être est ce du à un stress ? Quelque chose de nouveau dans l’environnement ?
Vous avez changé son alimentation récemment ?

Pour la levure de bière, c'est surtout efficace pour renforcer le poil, je ne sais pas si cela a un effet sur la peau, je pense que des huiles (lesquelles?) seraient plus adaptées...
" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "