Mon chien a les pattes avant qui tremblent. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour, nous venons d acheter un american staff il y a 1 semaine. j ais remarqué qu il avait de temps en temps les pattes avant qui tremble. au debut j ai penser qu il etais un peu stressé du au faite d etre separer de la portée. mais cela continue... il n a pas l aire d avoir mal,j ais bien regarder ces coussinet et ne voit rien d anormal. quelqu un peut me dire de quoi il s agit??? merci ;)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je pense que s'est pas grave.
Le mien faisait pareil quand il avait 3 ou 4 mois et il a arrêté vers 7mois. Si ça t'inquiète vraiment va demander l'avis d'un véto ;)
Utilisateur anonyme
merci beaucoup d avoir repondu à ma question. 2 avis totalement différant... ok je vais telephoner a mon veto sans tarder.
Utilisateur anonyme
bonjour Lindsay bin moi j'ai un staff et c'est le 2éme je n'ai jamais connue cela , mais c'est aussi un chiot donc il a peu être encore dù mal a tenir sur ces pattes et découvre différents terrain , je ne pense pas que cela soit bien grave mais par soucis dù savoir moi j'irai quand même voir le véto , tiens nous au courant , bon courage et bonne journée.