Que se passe-t-il avec mon chien ?

Marienuit

Bonjour, Mon chien, lorsqu'il est rentré de la pension, après 3 jours, est comme très fatigué, a maigri, ne mange pas beaucoup et baisse sa tête lorsque moi ou ma famille l'appelle. Je ne comprends pas, il n'est jamais comme ça, car c'est un chiot de 4 mois et demi, un berger allemand, très vivant. Je pense que c'est possible qu'il s'est tellement amusé avec les autres chiens qu'il est exténué, ou alors qu'il a vécu ça comme une punition? Merci de vos réponses en avance...

4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut surveiller les symptômes mais si son état persiste dans les jours à venir n'hésite pas à contacter ton vétérinaire. le traitement antiparasitaire est-il à jour ? (vermifuge et anti puce/tique)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, il faut le comprendre, mettez vous à sa place, vous l'avez "ammené chez qu'unlqun d'autre", lui ne sait pas ce qu'il se passait et cela pendant plusieurs jours, c'est normal, avec le temps sa passera mais surtout ne faîte aucune chose brusque ou autres chose qui pourrait le perturbé.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
En faite nous avons vu un privé que ce n'étais pas un problème du à la séparation
Marienuit
Voilà de quoi il s'agit: il n'avait plus eu de vermifuge depuis un moment! Donc, nous nous lui avons donné un vermifuge, et il va beaucoup mieux. Merci tout de même à Roucoulou64.