Comment se passe l'adoption d'un chien au Sénégal ?

Utilisateur anonyme

salut, je suis en Afrique présentement au Sénégal, et j'aime beaucoup les chiens. j'aimerais bien avoir un jolie chien.Svp si cela peut être aider moi en moi pour en adopté un. je suis technicien agricole et je sais bien m'occuper des animaux. pour le moment j'ai seulement une chatte merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bjs,
Vue qu'ici nous ne sommes pas en Afrique, Je vous conseil de demander aux gens près de chez vous qui ont des chiens etc...Pour en savoir plus.
Sinon visitez un forum sénégalais oú africain Pour demander des conseils.
Cdt