Comment se passe l'accouplement des chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'aimerai être bien renseigner sur l'accouplement des chiens ! J'aimerai des photos en réponses pour voir Comment ca se passe vraiment et tout. Bonne journée

3 réponses
Utilisateur anonyme
Heu bâ comme les humain jsp
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Le chien monte la femelle, s'accouplent. À la fin ils restent collés un petit moment (aux parties intimes). Donc non c'est pas exactement pareil que les humains
" - "
Utilisateur anonyme
Ok, merci beaucoup, Mais la chienne risque quelque chose avec le chien sur son dos ?
Il ne risque pas de lui casser quelque chose ou de la mordre...

Parce que ma chatte à été accouplée accidentellement dans le jardin avec le chat des voisins, je n'ai pas vu l'accouplement mais quand ma chatte est revenue le chat lui avait mordu le cou Et elle avait pas mal de griffures...