Pas de vers dans les selles de mon chien, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens vers vous car hier j'ai trouver dans les selles de mon chat, Cookie (Male, 4kg200, 9 mois), 1 vers assez long et transparent, je suis donc allée au vétérinaire lui acheter un vermifuge et je lui ai donner directement (MILPRO), aujourd’hui je m'attendais donc a retrouver dans ses selles d'autres vers mais j'en ai vu aucun, es-ce normal? Merci pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les vers long sont souvent des vers solitaires, c'est pour cela qu'il n'y en a qu'un mais c'est bien de l'avoir vermifuger.
Utilisateur anonyme
Ha d'accord! C'est sur que là, ça parait logique! Merci énormément!
Utilisateur anonyme
les miens on vomis et il y a un vers !quel marque tu as utilisé,
Utilisateur anonyme
Mais par contre j'ai lu que le vers solitaire c’était plutôt des vers plats mais moi c’était plutôt un ascaris de 4 ou 5 cm environ donc je comprend pas pourquoi il était seul?

J'ai utiliser MILPRO que je suis allée chercher au véto.
Utilisateur anonyme
Bah je pense que vous devriez en parler à votre vétérinaire si jamais vous en revoyez un.