A partir de quel âge puis-je traiter mon chiot contre les puces ?

Utilisateur anonyme

entretenir mon chiot.

4 réponses
Tania28700
Il me semble qu'il existe des produits spéciaux pour chiot avec dosage adapté
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ladydy
Bonjour, c'est à partir de l'âge de 2 mois qu'a l'on peux commencer les pipettes, le chiot n'a pas le droit d'aller à l'extérieur tant qu'il n'a pas eu ses vaccins qui se font à partir de l'âge de 2 mois, si votre chiot a des puces en se moment vous pouviez utilisé le spray frontline
Tania28700
Attention de prendre en compte l'age du chiot 'ici un mois' apparemment, ainsi que le poids : le véto sera plus apte à te conseiller, car des produits peuvent être dangereux pour l'animal
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses