Si je pars en vacances sans mon chien , va t'il s'enfuir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une chienne berger allemand de 7 mois . Aujourd'hui, je pars en vacances sans elle pour la première fois et je stresse énormément car j'ai peur qu'elle s'enfuit. On a installe un système de clôture où il y a un fil et qu'elle se prend une décharge si elle le dépasse. Mais elle accélère et ne se prend pas de décharge. Pensez-vous qu'elle va fuguer sachant que nous partons qu'une semaine et qu'un ami va venir la nourrir tout les soirs ? [img|ma-petite-lady_5707e8f46c092.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si elle arrive à passer la clôture anti fugue c'est qu'elle a été mal posée car la correction doit avoir lieu avant qu'elle soit en train de sauter, après mieux vos la mettre en intérieure si vous partez plusieurs jours