Comment parler à mes parents d'adoption d'un animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je m'appelle Lola, et je suis en fait une jeune fille, qui, adore les animaux. Je voudrais un westie. Je fais des recherches et économise. Mais j'ai peur d'en parler a mes parents puisque une fois j'avais fais ça pour un chat sans recherches et toit et c'était non...

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,
pour en parler a vos parents et espérer avoir une réponse favorable, il vous faudra montrer toute votre détermination et que le chien seras bien a votre seul charge au niveau éducation propreté et pour cela il faut avoir pas mal de temps libre pour éviter dans un premier temps que ce soit quelqu’un d'autre qui ce retrouve obligé de le faire a votre place,et c peut être pour cela que vos parent ne veulent pas prendre un animal car leur vie est déjà bien remplie ou les finances pour l'entretenir ne le permette pas. C'est aussi sur ce fait la que vous devez vous tourner car un animal a un coût est serait vous capable de l'assumer si c'est le cas cela peut-être aussi un argument.
voila je vous souhaite bon courage
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse. J'ai déjà regarder tout ça, et j'ai même créer un dossier. Avec les infos. J'ai peur de leur en parler/ montrer le dossier.... Que dois je faire?
Utilisateur anonyme
Annonce ça en douceur et pas comme ça"Maman,papa je veux un chien !!!"