Parfois, quand je vais sur les profiles pour donner une bizz, c'est marqué "ok" alors que je n'ai même pas donner ma bizz, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour quelque fois quand je vais sur les profiles pour donner une bizz c est marquer ok alors que j ai meme pas donner ma bizz???
3 réponses
Utilisateur anonyme
Un petit bug je pense.... rien de grave !
Utilisateur anonyme
Réessaie ,reactulise la page ou déconnecte toi . C'est surement un bug passager :)

Utilisateur anonyme
j'ai remarquée que sa fait sa quand ont a atteint les 100bizz