Que faire pour avoir les papiers de mon chien ?

Chien Nu

J ai acheter ONLY seulement je n ai que son carnet de santé . La personne ma donner que ses documents . Que faire , merci de me répondre .

8 réponses
Tania28700
et que vous dit elle concernant le lof provisoire, la carte icad ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Acheté à un professionnel ? Particuliers ? Lof ou non ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Chien Nu
A un particulier .NON
Gabyn
Vous êtes au moins allé chez cette personne voir les conditions dans lesquelles vivent les chiens, vous avez vu tous les chiots, les deux parents, leurs papiers ? Vou avez payé par chèque, vous avez un contrat de vente ? Le chiot est vacciné, identifié par puce ?
Chien Nu
non ,il y avais trot de distance pour aller le chercher , fait moite moite. La dame qui ma donner ONLY avec le carnet , n ai pas la mème personne que j avais u aux téléphone . Il a 1 ans et il va bien .
Gabyn
Quelle que soit la distance on se déplace pour aller voir le chien, après tout c'est quand même un être vivant et vous allez prendre un compagnon pour au moins 10 ans.
Vous vous êtes fait arnaquer, soit le chien a été volé soit il vient d'une usine à chiots (bonjour la vie de ceux qui y sont encore enfermés), vous avez sans doute alimenté un trafic qui va se poursuivre encore et encore, alors vous dénoncez à la SPA, à d'autres associations etc.
Si en allant chez le véto votre chien n'est pas pucé faites le faire à votre nom, mais si par contre votre chien est pucé, vérifiez à quel nom, qu'il n' a pas été volé, mais pour si le chien est pucé à un autre nom, le chien ne vous appartiendra jamais, s'il est perdu/volé et qu'on le retrouve c'est ce proprio qu'on contactera, pas vous...seul le proprio peut modifier les papiers ICAD pour qu'ils soient remis et envoyés à votre nom
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Je ne sais pas quels papiers vous voulez récupérer mais pour un chien acheté « comme ça » chez un particulier, c’est Déjà bien.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Le chien est pucé non ? si oui il appartient à quelqu'un, à vous ? à l'ancien proprio ? ca sent l'arnaque
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "