Panier ou coussin moelleux pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Re bonjour,
je vous bombarde de questions, désolée ^^..., mais j'aurai aimé savoir : que vaut-il mieux entre un panier et un coussin pour quand mon chiot voudra dormir ? Il aura deux mois, ce sera un golden retriever donc pas vraiment la taille d'un chihuahua... !! :D
Merci encore !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Personnellement, je conseil toujours le panier en plastique pour un chiot de 2 mois.
La raison est simple : un chiot a tendance a mordiller. Il y a donc moins de risques pour le chien avec une corbeille en plastique qu'avec un coussin bien moelleux remplis de ouate ( si ingestion risque d'occlusion intestinale ).
De plus, si le chien te détruit le panier vu le prix, tu pleur. A contrario d'une corbeille en plastique ;)

Le mieux pour prendre un panier moelleux, c'est d'attendre que le chien ait 5 / 6 mois une fois qu'il ait quasi finit ses dents pour voir si il dépouillera le panier... ou non
Utilisateur anonyme
Ok, merci pour vos réponses ! ;)