Qui est le père ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voulais savoir la race du père sachant que sa mère est un pitbull.
Merci
4 réponses
Erable
Je suis allée sur ton profil pour voir ton chien. J'ai beaucoup de mal à voir du pitbull !. Si tu dis que c'est la race de sa mère je veux bien te croire, mais franchement ton chien me fait penser à un Jack Russel croisé. (peut-être la race
du père ???). D'autres viendront te donner leurs avis.
Par contre, ne lui donne pas du curry !. C'est vraiment pas bon pour lui !.
Si il boude les croquettes, penches-toi vers le cru mais sans épices :) :)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne connaissais pas la race des jack russel. Peut-être le père? ...Je voulais connaître le père pour mieux m'occuper de lui.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il me fait penser à un chien créole.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je ne connaissais pas non plus les chiens créoles et j'ai regardé un peu et il me semble qu'il se ressemblent un peu. Mais bon je ne sais pas s'il y en a sur Nouméa. Pour le jack russel je ne pense pas qu'il soit le père, j'ai regardé un peu la courbe de croissance et mon petit champion pèse beaucoup plus qu'un russel à cet âge.
Merci tout de même