ovario hysterectomie pour ma chatte

Hanah
Je ne me vois pas vivre sans mes chats les chats c'est ma vie
ma chatte vient de subir une ovario hysterectomie aujurd,hui donc le lendemain elle est tres mal ! elle n,a touour rien mangé et la veto ne m,a donné aucun medicament en cas de douleurs je ne sais pas quoi faire on n,est samedi et je suis perdu ! pouvez vous m,aider svp merci !
" Hanah "
7 réponses
0céanee
Bonjour,

Essayer de trouver un vétérinaire de garde qui pourra vous aider ! Essayer de donner quelque chose à manger a votre chatte qu'elle adore cela pourra peut-être la stimulée ! A-t-elle dit que l'anti inflammatoire avait administré par piqûre ? Et je pense qu'a l'avenir vous devriez changer de véto, c'est honteux qu'on ne vous ai pas donner d'anti douleur !
Utilisateur anonyme
Bonjour, le lendemain il est possible qu'il ne soit pas encore bien, mais appelez un vétérinaire pour demander conseil :)
Utilisateur anonyme
Océanee : Non tous les vétérinaires n'administre pas d'anti douleur (d'ailleurs ce n'est pas de l'anti douleur) moi j'ai eu que de l'anti infection, pas d'anti douleur, sinon ça serais trop lourd pour le chat.
Hanah
Je ne me vois pas vivre sans mes chats les chats c'est ma vie
Non elle ne ma rien donné elle ma seulement dit de revenir dans 8 jours pour retirer les files ! Ce matin je lui ai donné du lait mais elle n,à pas voulu manger la elle dors ! Je la surveille car j'ai deux autres femelles qui lui souffle dessus quand je suis à côté mais ne s,en approche pas ! Mais des lundi je la ramène ou me fait conseiller par un autre veto ! Merci ! Je vous tiens au courant de l,évolution merci !
" Hanah "
Hanah
Je ne me vois pas vivre sans mes chats les chats c'est ma vie
Oui merci je vai appeler demain matin pour être plus rassuré déjà ! Mais j,ai l,impression qu, elle n,en veux que pour son argent ! Pour retirer les files elle veux 25€ mais bon je vais m,entretenir avec se veto pour lui dire se que je pense d,elle !
" Hanah "
Utilisateur anonyme
Non non non !!! Tu ne dois pas payé le retirage de fils ! Parle lui oui... là c'est du vol et par la même occasion, change de vétérinaire une fois les fils enlevés...
Hanah
Je ne me vois pas vivre sans mes chats les chats c'est ma vie
Ok merci je vous tiens au courant ! Mais je change déjà de veto ce matin merci bonne journée !
" Hanah "