Où trouver un manteau d'hiver pour un Teckel ?

Sylvie Charette
j'adore les animaux. Je suis artiste peintre et j'ai peint plusieurs animaux sauvages.
je cherche desvêtement pour un teckel. Ils sont de forme différante que les autres races de petits chiens. ils ont un gros poitraill qui fait que les pattes avants sorte par l'ouverture du cou qui lui dessans trop bas. Drole de modele... je pourrais le confectionner avec un patron mais ou l'acheter ou bien deja faite mais ou l'acheter. Je lui ai essaye bien des modeles a date pour chiens reguliers.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Certains manteaux vendu en animalerie vont au teckel il suffit simplement de l'essayer au chien car chaque chien a sa morphologie ;)
Lareveuz
Tu en trouvera en animalerie ou parfois chez des toiletteurs. On en trouve aussi sur des animaleries en ligne, mais tu ne peux pas essayer sur ton chien, donc c'est moins facile ;)
Utilisateur anonyme
pour un manteau aller sur " zoo plus " ya des suppers prix et vous etes livrés ou a 1 point relais : je suis cliente pour mes 2 yorkscheres ! vous ferez de bonnes affaires et il suffit de mesurere le dos du chient a partir du bas du cou ; bien avous cathy13
Utilisateur anonyme
Sur internet on y achète quand on sait la taille du chien.
C'est délicat surtout pour un teckel contrairement au Yorkshire.