Où trouver un livre sur le staffordshire bull terrier ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je souhaite acquérir un staffordshire bull terrier mais je ne trouve pas d'ouvrage sur cette race .
Est ce que quelq'un connait si il existe un livre sur la race ?
merci d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
internet ! il doit y en avoir ou meme des forums et tout
Utilisateur anonyme
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Staffordshire+bull+terrier/org/3/t/1/3030100.htm
Utilisateur anonyme
sur amazon.fr le lien n'a pas marché désolée
Lareveuz
Sur internet tu peux effectivement en trouver. Sinon, tu peux demander en animalerie, ils peuvent en général avoir toutes les races de chiens en livre, mais il faut leur demander pour qu'il fasse une commande, car ils ne peuvent pas mettre toutes les races en rayons ^^.
Utilisateur anonyme
Va sur amazon c'est trop bien moi j'ai commendé un livre sur le chihuahua!
Utilisateur anonyme
regarde sur internet . sur amazon aussi .