Où trouver un éleveur de Shiba Inu dans ma région ?

Utilisateur anonyme
J'ai un grand terrain de 800 m2, et je cherche à adopter ou à acheter un chien "Shiba Inu" mâle! J'adore cette race de chien, mais je ne trouve aucun éleveur près de chez moi en Meuse! Même si l'éleveur est en Lorraine, ça me conviendrait. Pouvez-vous m'aider ou me donner des adresses d'éleveurs sérieux pour cette race de chien? Merci beaucoup! Cordialement. Mme CHARVET Véronique
6 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir sur le site chien-de-france
Utilisateur anonyme
OK. Merci beaucoup!
Daravy
[img|daravy_5322e7dbf324c.jpg]

si ça peut t'aider :), (oui, quand il pleut je m'ennuie et je fais des trucs plus ou moins utile...)
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
Je te remercie pour ton mail et ta carte!! Ca va peut-être m'aider! Bon aprem!!
Utilisateur anonyme
Je voudrais juste vous que le Shiba inu est un très bon choix !! Et j'espère que vous en trouverez un !!
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse! Je suis tombée amoureuse de ce chien grâce à un film que j'ai vu et depuis, je cherche... Grâce à la carte de France envoyée ci-dessus, j'ai pu contacter un éleveur en Alsace, pas très loin de chez moi, mais il vend ses chiots 1800 euros, et je ne peux pas hélas... Donc je cherche toujours et ne pensant pas l'inscrire au "lof", j'espère trouver une personne qui en vendrait un moins cher.. on verra!