Où trouver un chiot Golden Retriever dans le Languedoc-Roussillon ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si vous connaissiez des élevages ou des particuliers qui donnent/vendent des chiots golden retriever plutôt blanc) dans la région du Languedoc-Roussillon ? ? ? Si oui, j'attends avec impatience vos réponses ! PS : n'oubliez pas l'adresse... ;) Mdr, merci d'avance pour vos réponses !! Cordialement,
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu veux un chien tu peux aller regarder sur chien-de-France pour les élevages ou tu peux encore aller voir les SPA proche de chez toi.

Jète également un coup d'oeil sur Rescue ( site internet )
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse Axu ! :)