Où trouver les résultats des expositions canines ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Hier j'ai passé la journée a l'expo international de valence mais malheureusement le jury avais du retard et moi j'ai du partir tôt ( pour evité de me tapé les embouteillage j'habite pas la porte a côté lol) .. j'aimerais savoir si on a possibilité d'avoir les résultats sur internet ?? Quelqu'un participe a des expo ici ?

2 réponses
Tania28700
Bonjour,
sur cédia bien souvent, tu trouves les résultats.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Oups j'ai cliqué trop vite, oui on fait parfois des expos pour notre chien loup tchèque.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "