Où trouver du lait vitaminé pour petit chien agé ?

Utilisateur anonyme
je cherche du lait vitamine pour petit chien agee de 14 ans je n en trouve pas ou puis je en trouvee
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour vous pouvez avoir du fortol° chez votre vétérinaire. pas en commerce. Mais pourquoi cherchez vous du lait vitaminé pour lui ? il n'est pas bien ? symptomes ?

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire
Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Fondatrice de Jobasv.net et Emploi-asv.net
Utilisateur anonyme
demande conseil a VOTRE VETERINAIRE par tel ( en plus il est gratuit lui ! ) ou aller le voir c'est plus rapide et il saura mieu vous conseillez que n'importe qui d'autre
Utilisateur anonyme
va voir chez le vétérinaire c'est lui qui te conseilera le mieux.