Où trouver des proprietaires d'animaux pour faire des gardes ?

Laetistef
Jeune femme de 27 ans, cdi Adore les animaux, ayant déjà eux chat, chien, poisson. Appartement nantes proche centre, à approximité de plusieurs parc. Permis voiture et véhicule. Souriante,...

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis pet sitter et je voulais savoir ou trouver les proprietaires des animaux pour faire des gardes ?

" Laetistef "
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a plusieurs sites internet qui propose ses services, tapez simplement "petsitter" sur la bare google.
Laetistef
Jeune femme de 27 ans, cdi Adore les animaux, ayant déjà eux chat, chien, poisson. Appartement nantes proche centre, à approximité de plusieurs parc. Permis voiture et véhicule. Souriante,...
merci de votre réponse mais ce site n'en fais pas partie si je comprend bien ?
" Laetistef "
Utilisateur anonyme
Non ce site n'en fait pas parti.
Laetistef
Jeune femme de 27 ans, cdi Adore les animaux, ayant déjà eux chat, chien, poisson. Appartement nantes proche centre, à approximité de plusieurs parc. Permis voiture et véhicule. Souriante,...
Ok merci beaucoup bonne continuation a vous.
" Laetistef "