Où trouver des croquettes adaptées à mon chien diabétique ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai une chienne diabétique, très bien équilibrée avec les croquettes PEDIGREE
PERTE DE POIDS.Malheureusement il semblerait qu'elles ne soient plus en vente Je les achetais chez Truffaut à Pau ;Celles que j'ai acheté ne semblent pas lui convenir,elle boit enormement ; Qui pourrait me donner un conseil pour en avoir des semblables .Celles de chez le véto sont beaucoup trop chères Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour as-tu essayer de voir dans les autres jardineries comme Jardiland ou Point Vert ?
Ou alors par internet ?
Utilisateur anonyme
Ne serait il pas mieux de demander au véto - Regardes sur CROQUETTLAND il y a des croquettes médicalisées -
Utilisateur anonyme
tu dois demander au vendeur quelle sont ses vieux croquettes