Ou puis-je trouver un Akita inu?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Voilà je cherche un Akita inu, un chiot mâle de couleur feu ou puis je en trouver un SVP?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, dans un élevage, mais sans vouloir être méchante si vous ne savez pas ou en trouver je pense que vous n'êtes pas prête pour en prendre, les akita sont très particuliers et il faut de bonnes connaissances canines et comportementales avant d'en prendre un ....
Utilisateur anonyme
Je suis une grande passionnée de cette race et je me doute bien que je vais en trouver dans des élevages, mais sur internet il n y a pas tout les élevages.
J'ai toujours vécu avec des chiens et là je viens de me prendre une maison et je souhaiterais avoir un akita inu je sais que c'est difficil à éduquer mais je suis passionné.Le problème c'est que les élevages trouvé sont trop cher 1600e le chien je ne peux pas me le permettre c'est pour ça.
Utilisateur anonyme
tu peux voir avec l'association akita home, ils replacent des akitas, et pourrait te conseiller pour des élevages moins onéreux et tout aussi sérieux :)
Utilisateur anonyme
Un Akita Inu en bonne santé et bien dans ses pattes ne coûte pas moins de 1500/1600 euros si tu le veux chiot (certains vont même jusque 4000euros). Si tu veux un chien adulte, tu peux effectivement te tourner vers Akita Home.
Je te déconseille de prendre un chiot chez un particulier. Ceux ci ne sont pas toujours bien au courant des maladies qui touchent les lignées de leurs chiens (VHK, AS).
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses, je connais ce site mais j aurais aimés un chiot. Bon je crois qu il va falloir que je mette le budget.
Utilisateur anonyme
Le moins cher 1200E que j ai trouver c'est supra cher quand même pour un chien je trouve mais aprés la race n'est pas trés connu.
Utilisateur anonyme
Hélas oui .... Mais au moins tu auras un suivi, et les meilleures réponses à tes questions ainsi qu'un minimum de sécurité concernant les antécédents de ton chien :)
Utilisateur anonyme
Oui c'est sûr c'est ce que je me dis
Utilisateur anonyme
C'est important de mettre le prix dans un chiot. Pas 4000 non plus, mais 1500, je pense que c'est le prix de base si tu veux éviter de trouver de gros problème de santé chez ton chien. Evidemment l'argent ne fait pas tout, tu peux très bien tomber sur LE chiot malade :/
Sinon, où as tu trouvé la photo de ton avatar ? Je connais le chien ;)
Utilisateur anonyme
Oui , je pense que tu en trouvera dans des élevages ;)