Où puis-je acheter un caniche miniature dans Québec?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Hamza_canecorso
Amoureux des Chiens depuis toujours depuis peut j'habite dans mon pays natale le Maroc après avoir vécu toute ma vie au Québec ..je n'ai présentement aucun animal et cela depuis peut...
Il y'a plusieurs éleveurs de caniche miniature au Québec je te conseil de ne pas aller voir les petite annonces que tu trouve sur kijji , approfondit ta recherche et tu le trouveras c'est pas un chien très rare mais le prix n'est pas donner :/