Où promener mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila je pose cette question.
J'habite dans le GARD plus précisément à bagnols sur ceze petite ville à environ 30 minutes d'avignon, d'orange, de nimes et d'ales. Je voudrais savoir si il existe dans les environs un parc canin ( payant ou gratuit peut importe) , ou parc simple, forêt , plaine ..... pour faire courir ma chienne? Jusqu'à présent je la faisait courir dans les vignes mais étant donné que nous sommes en période de chasse, je n'ai pas envi qu'elle prenne une cartouche.
Si une personne pourrait me renseigner je la remercie d'avance.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pas desoler
Utilisateur anonyme
Je n'en ai aucune idée désolée ..
Utilisateur anonyme
je ne connais pas le coin et ne sais donc pas t'aider directement mais pourquoi ne pas aller dans un syndicat d'initiative ou un endroit semblable pour te renseigner? il y a certainement des endroits de randonnées accessible aux chiens.

Bonne recherche en tout cas
Utilisateur anonyme
Tu habites dans les Cévennes et tu ne trouve pas une foret?? Tu ne trouverais pas de l'eau à la mer...
Utilisateur anonyme
Heu Hukig... en même temps faut connaitre sa Géographie aussi parce que Bagnols sur Ceze n'est pas franchement a coté des Cévennes ... Et aller faire je sais pas combien de km pour sortir notre chienne non merci ... Et si on pose la question c'est qu'on a cherché mais on est en ville et dans les environs on trouve pas, il y a des vignes, une rivière, mais on chercher vraiment un grand espace ... donc si c'est pour répondre avec des remarques a 2 balles comme ca c'est pas la peine de commenter .... Sinon merci quand même aux autres personnes et ira voir dans un syndicat d'initiative ...