Où pourrais-je trouver une boutique vêtement/accessoires chiens ?

Utilisateur anonyme
Je vis sur Strasbourg, l'automne arrive et mon chien commence à souffrir du froid...
Je souhaiterai donc savoir où je peu trouver une boutique où ils vendent des accessoires et vêtements pour chien sur Strasbourg et alentours.
Il parait qu'il y en a une non loin de là en Allemagne mais je ne connais pas l'adresse ni le nom x)
Merci pour vos réponses.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je ne sais pas sur Strasbourg, mais sur Internet la boutique Wanimo est top : sérieux avec du choix 3
J'achète régulièrement croquettes, tapis etc. (en plus, il y a souvent des promos).

Sinon, j'ai trouvé aussi des accessoires pas mal chez Jardiland (tapis, manteaux, jouets...) mais c'est un peu plus cher.

Bonne fin d'après-midi.

Utilisateur anonyme
Merci du conseil, j'avais un peu regarder sur internet et fais quelques commandes, effectivement c'est un bon site, j'ai aussi bien aimé Oh Pacha. Mais c'est parce que je cherchais quelque chose pour ce weekend et puis voir en magasin c'est aussi sympa =)
Merci pour ton commentaire ;)

Utilisateur anonyme
Je conseil aussi zoomalia j'ai deja passer plusieurs commande, la livraison est rapide et ce sont de bon produit