Où peut on vendre des petits chiots ?

Lilou3684
7 réponses
Utilisateur anonyme
nul part, laisses la repro aux éleveurs
Utilisateur anonyme
Surtout pas sur le bon coin, ils les utilisent pour des experimentations animales..... quand on sait pas ce qu'on va faire de chiot on fait pas reproduire ...............
Utilisateur anonyme
Déjà, ce n'est pas aux particuliers de faire de la repro et SI vous l faite quand même, il faut au moins s'informé avant et savoir ou placé les chiots. parce que là, c'est totalement irresponsable!!!!
Utilisateur anonyme
voilà pourquoi nos spa sont blindées........
Lilou3684
J attendais des réponses plus intelligentes mais bon.... J ai fais prendre la pilule a ma petite chienne mais ça a pas marcher, elle s est sauvée et c est fais prendre voilà tout !!!. Au lieu de tuer les petits chiots comme certains le ferais, moi j essaye juste de placer les petits chiots dans des familles correcte !!
Utilisateur anonyme
La pilule en plus d'être mortel à long terme, elle n'empêche pas la chienne d'être gestante, je te conseille de la stériliser après le sevrage des chiots ( 3 mois) ensuite, les chiots doivent être identifiés c'est la loi ! Demande aux futurs adoptants le remboursement de l'identification, ca repoussera les personnes malhonnêtes qui aiment se servir gratuitement. Ensuite, je te conseil d'apporter toi même le chiot chez le futur adoptant, comme ça tu verras son futur mode de vie et surtout tu aura l'adresse, par la suite demande des nouvelles de temps en temps du chiot avec photo à l'appuie histoire d'être rassuré. Pour cela je te conseille de mettre des affichettes chez les véto et animalerie, et comme disent certains évites les sites de petites annonces internet.
Lilou3684
Merci Sarah72600 ;-)