Où peut-on se procurer les produits homéopathique pour chiens ?

Utilisateur anonyme
21 réponses
Utilisateur anonyme
euh tout d'abord c'est un mini forum sur "comment contredire les personnes " ou un forum pour aider les personnes qui en on vraiment besoin ?
alors apres il y a le veterinaire qui est une bonne source d'aide
Utilisateur anonyme
Pourquoi dis-tu cela Lisa ?
Pour les moins récoltés ?
Utilisateur anonyme
Dellys, je t’aie mis +1 moi!! Celui ou CELLE qui te met les moins 1 , on a tous une petite idée non ???!!! Moi si ;)
Utilisateur anonyme
P.S : Je ne pointe du doigt p-e-r-s-o-n-n-e =D
Utilisateur anonyme
Ah ok Missanimaux, merci :)
Utilisateur anonyme
Bon, ce n'est pas Missanimaux mais Miss Animaux : je viens de m'apercevoir que vous êtes deux à avoir presque le même pseudo. Donc, au moins il faut que je me rappelle que je suis sûre de toi par rapport à ce que tu viens de me dire :)
Utilisateur anonyme
Mdr^^, non mais en faite la fille elle a COPIER mon pseudo ce qui à le don de m'énerver, elle me dit "Non j'aie pas copiée" bien sûûr! de 1 : elle s'est inscrite après moi!
Et de 2 : Elle a mis 16 ans alors qu'elle en a 11, la preuve que c'est une menteuse!! --'
Utilisateur anonyme
Je ne risque pas de confondre car si j'avais du prendre ton pseudo je l'aurais écrit exactement comme tu l'as fait.
Utilisateur anonyme
Merci Beaucoup Dellys^^, je lui aie demandée de changer à la fille (puis si elle veut pas) je ferais un post pour dire c'est quoi mon nouveau pseudo, pour que les gens sachent que c'est moi :)
Utilisateur anonyme
Oui, surtout, si tu changes de pseudo prévois nous sur le forum :)