Où peut-on se procurer les produits homéopathique pour chiens ?

Utilisateur anonyme
21 réponses
Utilisateur anonyme
Regardes sur Internet. :)
Utilisateur anonyme
cher le véto

Utilisateur anonyme
En pharmacie, tout simplement.
Utilisateur anonyme
Dellys, en pharmacie, nous n'allons pas trouver des produits homéopathiques pour chiens !
Wolfman
en homéopathie il n'y a pas de différences entre les hommes et les chiens !!!!!
Utilisateur anonyme
+1 Dellys ;)
@ Clopine si en pharmacie on vent des produit homéopathiques pour chiens peut être en Belgique nn mais en France oui je les déja vu alors si tu ne connais pas ne répond pas et va t'occuper de ta chienne au lieu de répondre aux postes !!
Utilisateur anonyme
+1 Dellys ( d'ailleurs je comprend pas le -1 )
+1 Teki
+1 Wolf
Utilisateur anonyme
Wolfman, les produits homéopathiques, en règle générale ne sont pas spécifiques pour une catégorie.
D'ailleurs, la dose est la même.
Le principe est : que cela soit pour une souris ou un éléphant, la dose est la même.
Utilisateur anonyme
Inconnu, les moins que je récolte ne sont pas par rapport à mes réponses mais par rapport à moi (et bien entendu la personne qui me les mets n'a pas le courage de me le dire en face).
Wolfman
oui je sais dellys car je suis un grand fan de l'homéopathie qui donne de très bons résultats aussi bien sur les humains que sur les animaux et tout ça sans effets secondaires . mais si vous voulez obtenir des résultats il vous faudra voir un vétérinaire qui soigne par l'homéopathie car il ne faut pas faire n'importe quoi et surtout ne pas jouer a l'apprenti sorcier !!!!!