Où mettre son chat ?

Utilisateur anonyme
Je pars en vacances, mais les chats ne sont pas acceptés. À part enfermer sont chat dans la maison pendant 1 semaine, il y a t-il d'autres solutions ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
La pension ^^ Mais bon évidement ça a un coût
Utilisateur anonyme
enfermer son chat dans la maison pendant une semaine ? non non non !
quand vous avez pris le chat vous n'y avez pas pensé ?
il fallait prendre un logement de vacances qui acceptent les chats
sinon y'a la pension
le faire garder par des amis/ des voisins ...
Utilisateur anonyme
Bonjour
La solution la meilleure est de faire appel a un dog sitter (ils font les chiens mais les chats aussi) ainsi ils passeront chez vous soit une fois ou deux fois par jour pour le nourrir, voir si tout vas bien. Il peut rester enfermer une semaine chez vous, cela n'est pas grave, ce n'est que 8 jours, mais qqu doit passer le voir chaque jour. C'est un service que vous devrez payer. Renseignez vous dans votre région.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html