Où mettre les gamelles de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'aimerais savoir où mettre les gamelles pour l'eau et la nourriture de mon chiot berger australien?

Merci d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, le mieux c'est de les mettre dans un coin tranquil sans trop de passage pour pas que le chien soit gêné.
Codoloan
Bonjour,
Je lui donne sa nourriture dans la pièce principale, pour qu'il s'habiter a ne pas être trop tranquille pour manger pour ne pas qu'il morde par la suite en voulant s'approcher de son assiette.
Embête le légèrement de temps en temps lors des repas pour ne pas qu'il grogne.
Et lorsqu'il va grandir, monte ses gamelles, il est déconseillé qu'un chien manger au sol, trop bas par rapport a sa taille, il pourrais faire un retournement d'estomac.