Où mettre le panier de mon chiot pour la nuit ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà je vais accueillir mon chiot dans 2 semaines (il aura 3 mois) et je ne sais pas où mettre son panier pour dormir. Je pensais liasser mon chiot dans la buanderie pour dormir mais il fait un peu froid je trouve... Je ne sais pas s'il supportera... Dans un petit local sinon mais il est un peu petit je trouve Sinon dans mon bureau a côté de ma chambre mais le probleme c'est qu'il est à l'etage donc il y a un escalier donc je peux le porter mais apres quand il sera plus grand il voudra monter à l'etage non , et l'escalier n'est pas bon pour un golden ... Donc là je ne sais pas trop quoi faire... Merci pour votre aide !

9 réponses
Utilisateur anonyme
Il fait 13.5 degrés dans la buanderie
Utilisateur anonyme
jiraya fan de naruto X) ? ... et bien mon chien nous le mettons a la cuisine la nuit ... mais quelle race sais car plus grand il pourra montée les escalier et dessendre seul mais juste une mariere de sécurité ... car pour un chien montée les escalier ou dessendre n'est pas bien pour leur dos ect
Utilisateur anonyme
Oui ^^
C' est un golden retriver
En fait je veux bien le porter chiot mais je pense que je interdirais l'accès quand il sera grand car sinon il aura des problèmes de hanches et dosen effet...
Tania28700
Bonjour
oui vaut mieux éviter à un chien de monter et descendre les escaliers, moi j'ai mis barrière en bas, pour éviter que mes louloups montent. Mais tu peux en mettre une en haut et une en bas.
[img|tania28700_548570ce5954d.jpg]
Et moi je le ferai dormir dans un endroit pas trop frais mais pas trop chaud non plus.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Toujours de bons conseils, Fanny68.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui ce sont de bons conseils !
Près de moi mon bureau serait parfait je suis juste à côté ... Mais j'ai peur qu'il veuille monter les esclaiers tout seul quand il dormira dans le salon donc je prendrai une barrière ...

Est ce que c'est bien comme cela ?

merci :)
Utilisateur anonyme
J'ai un chio de 3 mois et je les mis a cote de mon lit pour sabituer a mon adeur mais il a pas le droit de venir dans mon lit
Tania28700
Eh bien les miens aussi dorment dans notre chambre ! après chacun fait comme il veut.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
oui c'est vrai qu'avec génésys, mon mari avait dormi sur le canapé qqs nuits, et après elle dormait seule en bas ! j'avais oublié ca dis donc !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "