Où laisser ma chienne pendant mon absence ?

Marilou68
Au mois de Avril je fait un voyage à Londres 2-3 jours. Mais il n'accepte pas les chiens et je ne sais pas comment faire ? A qui je dois le laisser ? Il doit bien éxister des endroits sécurisés où on peut laisser les chiens.
Aidez-moi s'il vous plait.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Marilou,

Tu peux laisser ton chien dans un chenil, mais il faudra vérifié qu'elle ai bien tous ses vaccins à jours, y compris pour la toux du chenil.
Sinon tu as des services qui existe de garde à domicile. Ceux sont des personnes qui passeront 2 à 3 fois (c'est toi qui choisis) pour sortir ton chien et voir si tout va bien.

Après la dernière solutions ce sont les amis ou la famille mais en étant sûr qu'elle connait les personnes et la maison des gens chez qui elle ira. ;)
Marilou68
Merci.
Utilisateur anonyme
Ma mère fait appel un organisme (sur Rennes mais je suppose qu'il en existe ailleurs), du coup elle laisse son chien à une jeune fille, contre rémunération bien sûr, mais elle préfère ainsi, le chien n'est pas seul à la maison, et elle est très satisfaite par cette jeune fille :)