Où faire stériliser ma chienne en Belgique ?

Utilisateur anonyme

au mois d aout dernier j ai adopte un husky femelle chez veeweyde. j ai paye 125 euros pour la sterilisation qui allait se faire le premier decembre. JE PRENDS CONTACT AVEC VEEWEYDE pour fixer l heure. la personne que j ai au tel me dit que le rv était annule, je n en ai pas été informee; au mois d aout déjà on m as signale que la chienne ne savait pas etre sterilisee immédiatement car le veterinaire renouvellait sa salle d operation. Entre temps la chienne a eu ses chaleurs. a ce jour Veeweyde me dit que le veterinaire ne s en sort pas avec 125 euros et qu il a prolonge son sejour en France je leur ai repondu qu il était si pointilleux pour venir voir mon appartement mais par contre leur agissement était incroyable. VEEWEYDE me propose une date en fevrier, mais y aura t il un veterinaire ????? de plus la chienne aura peut etre a nouveau ses chaleurs donc encore attendre. MA QUESTION EST LA SUIVANTE / QUE PUIS JE FAIRE DANS CE CAS ,,, j ai propose de me payer un veterinaire prive mais lui demande 350 euros pour un grand chien personnellement je n ai pas 350 euros au depart vEEWEYDE devrait demander plus et le client pourrait accepter ou refuser l adoption. existe t il une association de veterinaire qui pratiquent des prix plus bas ???? En Belgique et aux alentours de Bruxelles ???

4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu devrais attendre un peu pour avoir 350€ et puis tu lui payera le veto prv et sa peut. Être aussi plus sur pour t'as chienne sa ne sera pas dérangeant d'attendre encore un peu :-) je pense
Utilisateur anonyme
Hey non va chez monsieur poivre a nivelle ses en belgique une chienne doit se faire steriliser apres ses toute premiere chaleur si tu attend c est deuxieme chaleur ceux la peu aggraver sa santer. Je t ai mis son numero dans la messagerie regarde
Utilisateur anonyme
Surtou bien attende que la chienne a fini ses premiere chasse sinon elle risque d une hemoragie grave
Utilisateur anonyme
le chien vient de VEEWEYDE, c est une asbl qui recueille les chiens abandonnes

normalement quand on adopte un chien chez veeweyde il le sterilise avant de pouvoir l adopter
il exige aussi la puce.

Ici Veeweyde n a plus de veterinaire

la sterilisation était prevue pour le premier decembre sur le contrat,
la chienne a eu ses premieres chasses et elle doit etre sterilisee.

Ma chienne precedente vient de chez ANIMAUX EN PERILS, je l ai garde 13 ans.

Tout était fait qd je l ai adoptee.

Je vais regarder pour le veterinaire Poivre mais apparemment le numero indique n est pas exact