Où faire dormir mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je me renseigne beaucoup sur les Goldens en ce moment (sur leur histoire, leurs besoins, l'éducation,...) mais il reste une question à laquelle je ne trouve pas de réponse spécifique ; c'est "où faire dormir mon chiot" ? Sachant que j'ai une cuisine américaine, un étage et un salon-salle à manger.
Merci
Cordialement
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu pourrai commencer a le mettre dans le salon si il est asser grand est lui acheter un grand panier pur l'habituer a ce qu'il ne vienne pas dans les chambres .
Célineo
Bonjour,

Il faut éviter que les chiots montent ou descendent des escaliers. En sachant cela, il reste tout le reste de la maison. Par exemple l'accès aux chambres est un choix personnel. Après, je ne peux que te conseiller de choisir un lieu calme et d'éviter les endroits de passages (couloir, ...).

Les premiers temps, le chiot pleure pour venir avec "tout le monde", s'il n'a pas le droit d'accéder aux chambres, il faudra l'ignorer ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ce qui est sûr, c'est que le chiot n'aura pas le droit de dormir dans les chambres. Après, j'ai une buanderie mais mon chat y dort déjà... Donc je ne sais pas comment faire ! ^^ Et pour mon salon, je ne sais pas si il y a vraiment la place pour ça, j'ai deux canapés, une cheminée, un meuble long... :$