Où faire dormir mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, Je suis l'heureuse propriétaire d'un Rottweiler de presque 5 mois. Depuis que je l'ai il dors dans une petite "cage" dans la verrenda qui s'ouvre sur mon jardin qui lui permet d'avoir un petit coin au chaud et au sec sans qu'il ait accès au reste de la pièce . Sauf qu'il commence à grossir et prendre de la puissance. Maintenant il arrive à détourner mes stratagèmes et tout les matins quand je me lève je le trouve dans la pièce. j'aimerai lui faire une niche pour qu'il dorme dehors et régler ce problème mais je ne sais pas si il est assez grand pour ça et si il ne va pas avoir trop froid la nuit puisque l'hier arrive à grand pas. Je ne peux pas le faire dormir dedans car j'ai un bichon de 13 ans et même si ils s'entendent très bien le rott a tendance à être un peux brusque avec elle. Donc voilà j'aimerai savoir si je peux ou non le faire dormir dans une niche si oui quelles dimensions choisir et où la placer?
6 réponses
P'titefleur
Un chien ne dort pas dehors......surtout un chiot avec l'hiver qui arrive ........
en plus le faire dormir dans une cage !!!!
Utilisateur anonyme
oui on laisse pas dormir un chien dehors même en pleine été !!!
Utilisateur anonyme
ils n'est pas dehors il est dans la verrenda que je ferme tout les soirs.
C'est ma vétérinaire qui est aussi comportementaliste qui m'a conseiller de lui faire un petit espace pour la nuit affin de lui offrir une zoné précise qui lui sert de refuge sans sources d'angoisse possible.

Il me semble pourtant avoir lue a de nombreux endroits sur ce site qu'un chien pouvait dormir dehors si il avait une niche adapté a ses besoins
P'titefleur
Je ne pense pas que tu trouves beaucoup d'adeptes à ce qu'un chien dorme dehors sur wamiz.......

Oui j'ai bien compris pour l'instant il est dans la véranda.......mais tu demandes bien si tu peux le mettre à dormir dehors.......ce à quoi j'ai répondu .....
Utilisateur anonyme
Donc pas de niche pour lui cet hiver?
Utilisateur anonyme
Quel intérêt d'avoir un chien s'il ne peu même pas venir dans la maison????