Ou dois-je caresser ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'aimerai savoir quel sont les meilleurs endroits pour caresser ma chienne et quel sont les mauvais endroits. Quel sont les bons endroits pour caresser ma chienne ? Et quel sont les mauvais endroits pour caresser ma chienne ? Comment dois-je faire pour la caresser ? Merci
4 réponses
Amouranimal
Tu peux la caresser partout mais l'endroit preferé des chiens et des chiennes en generale c'est quand ils se mettent sur le dos et qu'ils attendent que tu leur gratte le ventre.
Utilisateur anonyme
Oui, justement, quand je la caresse sur son ventre,elle adore ça.
Utilisateur anonyme
Je pense que, si l'on caresse son chien sur la tête, ce n'est pas bon car c'est un acte de dominance. Tandis, que l'on si on caresse son chien au niveau du coup ou du poitrail, c'est bon. C'est toujours le croc de la main, et on va le caresser en dessous (coup,poitrail,...).
Utilisateur anonyme
je ne pense pas qu'il existe de mauvais endroit, chaque chien à sa partie sensible , souvent c'est le ventre , pour ma chienne c'est derrière les oreilles