Où chercher dans le 76 (Rouen) pour trouver un chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

je suis un jeune qui suis à la recherche d'un chien mais je ne sais pas où chercher je vis sur rouen je viens d'arriver dans la région et je ne sais pas ou chercher pouvez vous m'aider à ceci en vous remerciant d'avance.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Tu sait déjà si tu veux un chien de refuge ou acheter un chiot chez un éleveur ?
Utilisateur anonyme
Il y a une SPA à Rouen, je peux te donner l'adresse si tu veux.

Utilisateur anonyme
Voilà déjà le site internet où tu trouveras les chiens à adopter :

http://www.snpa-rouen.com/
Utilisateur anonyme
Va sur 30 millions d'amis au spa
Ou va sur RESCUE!!!! http://www.rescue-forum.com/rechercher-adoption-animaux/
Utilisateur anonyme
Ou regarde sur les annonces animalière:
Animaux.fr, Annonce-animaux-eu.com..
Utilisateur anonyme
acheter un chiot serrait l'idéal mais il y a tellement de chien qui demande qu'on leur offre un toit et l'amour dont ils attendent que je serai bien tenter aussi par adopter à la snpa mais je ne sais pas quoi choisir
Utilisateur anonyme
Tu pourra plus facilement adopter si tu n'était pas parti sur une race précise ^^
Regarde les liens qui t'on été mis plus haut, et si tu as des question sur la race ou autre fait nous en part =)