Où adopter une femelle beauceron pure race ?

Utilisateur anonyme

bonjour je suis a la recherche d une chienne de 1ans pur beauceron. soit a donner soit a payer pour un budget de 250euros sur la régions lyonnaise ou la loire c est urgent!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Honnêtement, je ne pense pas que vous trouviez un pur race pour ce prix là. Je ne sais pas si vous connaissez les prix en temps normale des chiens pures races ? Sinon, essayé dans les SPA ou autres associations, ils ont peut être des beauceron de temps en temps.

Bonne journée
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben cherche dans les SPA ou sur les site de vente comme leboncoin...etc mais il te faudrat de la chance car avec ce prix la ...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "

Utilisateur anonyme
oui merci j ai vu les prix je vais regarder sur les refuge je regarde souvent sur le bon coins en moyenne il on a 400euros voire plus et c est meme pas des pure races...